Revue des sites d'infos : Dati exclue de l'UMP "Chiche", des fesses à vendre et Angelina Jolie à 12 ans

Publié le par Tittine

Cent jours. Dans cent jours exactement ce sera la présidentielle. La plupart des sites d'infos titrent sur cette date symbolique.

 

Rien n'est joué

Deux sondages. Ils sont rapportés par le Nouvel Obs et présentent sensiblement les mêmes caractéristiques : Hollande toujours en tête mais légèrement en baisse, Sarkozy stable et Le Pen en progression.

Mais ces enquêtes sont-elles fiables ? L'Express s'est penché sur les études des présidentielles passées et, souvent, très souvent même, les sondages publiés à cent jours du scrutin ne donnaient pas les résultats rééls.

Quand saura-t-on alors ? Le Monde souligne, que généralement, c'est à partir du mois de février que les intentions de vote se décantent. Sauf en 2002 avec le résultat que l'on sait.

 

Faits de campagne

Sarkozy pour le mariage gay ? Il semble que oui, si l'on en croit Libération.

Mélenchon crève l'écran. Sa prestation, hier soir, sur France 2 est jugée extrêmement positivement par France-Soir, qui salue sa performance, alors que pourtant ce site n'est pas spécialement de gauche.

Hollande s'inquiète du FN. Le Figaro souligne que, dorénavant, le candidat du PS évoque les électeurs tentés par l'extrême-droite.

 

Petits faits de campagne

Hollande et le canular. Un animateur de radio s'est fait passer pour l'assistant de Patrick Sébastien. Après un entretien plutôt détendu, il propose alors au candidat du PS de se déguiser en "Dino", tandis que Ségolène Royal viendrait en "Shirley". Résultat : Hollande a raccroché, explique le Parisien.

Sarkozy insulté à Lille. Alors que le Président venait présenter ses voeux aux fonctionnaires, un homme l'aurait insulté, rapporte le Nouvel Obs, sans plus de précisions.

Carla Bruni soutient son époux. Effectivement l'inverse aurait été plus étonnant. Mais bon, c'est à écouter sur RTL.

 

Les législatives déjà...

Dati les dents longues. Visiblement très remontée, l'ex-chouchoute de Sarkozy, trépigne à l'idée de ne pas être investie par son parti à Paris et lance, sur RTL, un "chiche !" si l'UMP voulait la virer

 

Plus souriant, quoique

Elle vend ses fesses pour payer ses factures. Elle offre son postérieur au tatoueur le plus offrant. Pour l'instant elle a déjà obtenu l'équivalent de 6.300€ indique le Figaro. Elle aurait déjà fait deux émules...

 

Angelina Jolie toute petite

Don't miss a retrouvé cette vidéo, où la future actrice n'avait alors que 12 ans. La petite bonne soeur c'est elle.

 

Oui, il valait mieux pour elle le cinéma que la chanson.
Bonne lecture !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
JE n'ai pas vu l'émission hier, mais je suis tout à fait d'accord avec toi Janice, je l'aime bien, et ce d'autant plus qu'il dit tout haut ce que les autres disent tout bas, et surtout aussi parce<br /> qu'il dérange :))<br /> <br /> Petit poème de saison :<br /> <br /> Je vais te chercher...<br /> Jusqu'à te trouver...<br /> Alors je t'emmènerai...<br /> Au lit...<br /> Et lentement, je te ferai trembler...<br /> Transpirer avec profusion...<br /> Je te ferai gémir, et même rugir...<br /> Tes tempes vont battre...<br /> Ta tête va exploser...<br /> Quand j'en aurai terminé...<br /> Je Partirai...<br /> Je te dirai...<br /> A la prochaine !<br /> Avec tout mon amour...<br /> <br /> Signé : la Grippe<br /> <br /> Je me promène de blog en blog avec mon petit poème :))
Répondre
J
Le mariage gay pour Sarko, c'est la pêche aux voix... tt est bon....<br /> Quant à Mélanchon, je l'ai trouvé très bien hier soir; d'autant meilleur que parfois les qustions des journalistes ne volaient pas haut (pardon, lol) ...Il a été clair, net, et c'est, à mon avis,<br /> un des rares politiques à être sincère... enfin, c'est mon opinion...<br /> Bizz bonne soirée
Répondre
P
C'est certainement la fréquentation assidue de nos anus qui a éclairé Sarko sur le mariage gay.<br /> Mélenchon est sincère mais ça ne suffit pas.<br /> Pour les sondages, voir plus haut.....<br /> Et puis toutes les petites filles sont jolies, non ?<br /> Bises Tittine.
Répondre
B
Pffffffffffffff c'est pas de l'info ça, on voit même pas les fesses :)))<br /> <br /> Pas vu non plus la vidéo d'Angelina, un carré tout noir (mieux qu'un blanc, mais... :))<br /> <br /> Belle journée minette.<br /> Bisous, bisous.
Répondre