Revue des sites d'infos : Xavier Niel privé de Canal +, une évasion aux W.C, Morano juge Hollande dangereux et des muses au musée

Publié le par Tittine

Les soldes, l'offre de Free, le quotient familial, ces faits et d'autres occupent les Unes sans qu'aucun ne tire spécialement son épingle du jeu.

 

Les soldes

C'est le jour J.  Pour que tout se passe bien, l'Express publie un petit guide de "survie".

 

Free

Mais il n'a pas tout compris. Xavier Niel, le patron de Free devait participer au Grand Journal de Canal+, hier soir, mais une fois rendu dans les studios, il s'est vu refuser l'accès. Le Point laisse entendre que les relations privilégiées entre Canal et SFR pourraient ne pas être étrangères à l'incident.

Si vous n'avez pas tout compris. Le Parisien passe l'offre de Free au crible et relativise la portée de la bonne affaire.

 

Politique

Affaire Bettencourt. Les comptes de la campagne de 2007 de Nicolas Sarkozy sont l'objet d'une réquisition judiciaire explique Sud-Ouest.

Hollande a un QG et un slogan. Il s'agit de "le changement, c'est maintenant" explique le Monde.

Hollande "dangereux pour la France". De qui est cette formule toute en nuance ? De Nadine Morano, bien sûr ! C'était sur France-Info, ce matin.

La réforme du quotient familial. Le PS la veut, la droite tire à boulets rouges, rien que du classique en somme. Le tout est détaillé dans Libération.

 

Faits-divers

Prothèses PIP, le patron est insolvable. Et le Figaro de s'interroger sur les conditions exactes de cette insolvabilité, bien pratique.

Evasion... par les toilettes. Ce n'est pas courant et Europe 1 raconte cette affaire.

 

Des muses amusées qui n'amusent pas le musée

La direction du musée d'Orsay n'est pas contente, indique France-Soir. En cause ce clip publicitaire de la marque de lingerie Etam

 

 

 

 

Oui, elle ne sont pas très habillées, mais les dames sur le tableaux non plus...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et toujours.....le même président.<br /> Bises Tittine.
Répondre
B
Ben ils ont raison, c'est très moche ces étiquettes qui dépassent :)))<br /> <br /> J'aime le "sur les tableaux non plus", bien vu minette :))<br /> <br /> Gros bisous de belle journée.
Répondre