Dans les sites d'infos, du cannibalisme à la télé, Audrey Pulvar menacée et une baronne en colère

Publié le par Tittine

Aujourd'hui c'est l'arrivée de la police venue remplacer les grévistes à Roissyqui monopolise les "Unes", dans une actualité qui devient de moins en moins riche à mesure que Noël approche.

Vous avez demandé la police ?
Y a-t-il des flics dans l'aéroport ? Les policiers sont arrivés à Roissy pour remplacer les personnels de sécurité en grève indique le Point.
Pourquoi cette grève ? Pour des augmentations de salaire, mais aussi pour dénoncer des conditions de travail éprouvantes raconte Libération dans un reportage passionnant.

Génocide arménien
La loi devrait être adoptée. Selonle Figaro, une très nette majorité, tant à droite qu'à gauche se dessine pour avaliser le texte en dépit des protestations de la Turquie.

Faits-divers

Encore un mort à Marseille. Lundi, dans la banlieue de Marseille, on découvrait le corps calciné d'un homme abattu d'une balle dans la tête, ce matin un adolescent de 17 ans, inconnu des services de police a été exécuté de sept balles dans la cité qui a vu grandir Zidane, rapporte le Nouvel Obs.
Mieux que la mémée de "Madagascar 2". Les deux gérantes d'un tabac, âgées de 72 et 65 ans ont mis en déroute un braqueur de 19 ans, armé d'un hachoir. Il a dit vouloir faire comme dans un jeu vidéo, parce qu'il avait besoin de 300€, indique RTL.

Médias
Vous mangerez bien un peu de l'autre candidat ? La télé-réalité hollandaise vient de franchir un nouvau cap en mettant le cannibalisme au programme. Oh certes, un tout petit bout de peau de la taille d'un raisin sec, mais quand même, s'étonne le Monde.
Audrey Pulvar dans le collimateur du CSA. Peut-on être journaliste politique et compagne d'un homme politique ? La réponse semble être de plus en plus négative quand il s'agit d'Audrey Pulvar, prévient l'Express.

Plus près de nous
Moi y'en a craindre pour mes sous. 55% des Français redoutent une perte de leur pouvoir d'achat, selon un sondage Viavoice réalisé pour France-Info.

Madame la baronne vous envoie vous faire mettre
Ce n'est certes pas d'une élégance folle, mais dans la très respectable Chambre des Lords anglaise, une baronne de 89 ans avait fait un geste qui est l'équivalent de notre doigt d'honneur



Oui, on le voit nettement. Comme l'explique le Parisien, après avoir prétendu que sa main avait dérapé, elle a reconnu les faits, hier. Elle n'a pas supporté que son petit camarade laisse entendre qu'elle était bien bien vieille, puisqu'elle avait participé à la seconde guerre mondiale. Notez que le jeune homme n'a que 78 ans...

Bonne lecture !

 

Cette revue de presse a été initialement publiée sur ma page sur le Post.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article