Dans les sites d'infos, la colère de Royal, Yvette Horner dit non au FN et deux vidéos tordantes

Publié le par Tittine

Claude Guéant a bien choisi son jour pour annoncer sa candiature aux législatives, dans une actualité très pauvre, il fait les gros titres.

Faire espèrer Billancourt ?
Guéant dans un fauteuil. Fauteuil de député, qu'il briguera en juin prochain, indique RTL. Il ne prend aucun risque puisque cette circonscription est un authentique fief de l'UMP dans les Hauts-de-Seine.

La musique adoucit les moeurs
Yvette Horner dit "non" au FN. Gilbert Collard, soutien de Marine Le Pen, avait proposé à la célèbre accordéoniste de le rejoindre. Celle-ci a opposé le démenti le plus cinglant sur sa page facebook, rapporte France-Soir.

Quand l'actualité surprend
Les stupéfiants petits carnets d'un trafiquant de drogue. Dans le cadre des affaires de trafic de stupéfiants de Marseille, les policiers sont tombés sur d'authentiques livres de compte, où sont répertoriés les "salaires", les "frais", les "bénéfices". Le Figaro explique que ce "commerce" dont les promoteurs se voient en "chef d'entreprise" rapportait 110.000€ par mois et encore, il ne s'agit que d'un petit trafic...
Ségolène Royal n'est pas une "tête à claque". Elle envisage sérieusement de porter plainte contre VSD qui la présente ainsi, indique le Nouvel Obs.
Le fondateur de PIP participe à la création d'une entreprise d'implants. Ses deux enfants ont fondé une société de fabrication de prothèses mammaires. Il apparaîtrait dans l'entreprise sous forme de consultant riche d'une "expérience de 30 ans" dans le secteur. Mais selon le Parisien, finalement, au vu des évènements récents, le projet serait tombé à l'eau.
La femme du colonel vend des figurines d'Hitler. Libération révèle une affaire peu ordinaire. Une femme vend sur Internet des figurines représentant, entre autres Hitler et d'autres dirigeants nazis. L'adrsse postale associée est celle... d'une école de gendarmerie. Gros scandale.

Plus près de nous
Trois taux de TVA différents dans les boulangeries. Le pain à 5,5%, les sandwiches à 7% et les confiseries à 19,6% et un gros "?" pour toutes sortes d'autres produits. Europe1 raconte le casse-tête de boulangers. Mais une chose est certaine, les prix vont augmenter.

Une mamie en colère et un clip désopilant
Pour fêter la fin de l'année, je vous propose deux vidéos. La première est un clip de la si irritante chanson Dadyday, repéré par News de Stars



L'autre est celle d'une mamie qui déteste ses voisins et encore davantage les travaux de ses voisins, elle est proprement géniale. 7 sur 7 a remarqué cette petite merveille



Bonne lecture !

 

Cette revue de presse a été initialement publiée sur ma page sur le Post.fr.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Kikou je viens de Lapost.<br /> <br /> je aime bien tes articles même si on est pas forcement d accord sur pas mal de choses....
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Ivan et bienvenue sur ce blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh ça pas grave, tu es bien placée pour savoir que sur le post très très fréquent et toi ne doit pas t'arriver souvent.<br /> <br /> Re bsous.
Répondre
B
La mamie je l'avais vu chez Barbe Noir, une vraie mégère, mazette quel tempérament.<br /> <br /> Ceci va aussi te plaire, je le promène maintenant que j'ai enfin réussi à le retrouver :<br /> <br /> http://www.divertissonsnous.com/2011/01/11/militaire-suisse-bourre-a-la-radio/<br /> <br /> Bisous de bel après-midi.
Répondre
T
<br /> <br /> Ah mince, je ne l'avais pas vu chez lui.  Et mdr ton lien ;)<br /> <br /> <br /> <br />